
Semainier
Le top 10 dépareillé à la Prévert de dimanche dernier, cette succession d’instantanés bouclés sur eux-mêmes sans liens entre eux qu’absurdes, et de toute façon dispensés de liaison, m’a fait penser au temps où je publiais au quotidien une vidéo, et où chaque jour de la semaine était dédié à une thématique. Mon fameux rubriquage d’antan.
Sans évidemment me donner la moindre envie de m’y remettre – je me souviens de la charge de travail que c’était, ça m’a donné celle de réitérer la juxtaposition de textes de courts, format post-it, séparés comme par les intercalaires des jours de la semaine. De tenter un semainier, un rétrocahier de textes filmé.
Et donc, Requiem pour ma gueule, feuille 12, semaine 12, Semaine chargée. Je vais littéralement dérouler ça comme contenu.






